l’Etat Congolais choisit OBJIS pour la formation de ses informaticiens

OBJIS, spécialiste de la formation JAVA, a été sélectionné pour le renforcement des compétences JAVA des agents informaticiens de l’état Congolais, dans le cadre du deuxième Programme de Renforcement des Capacités pour la Transparence et la Gouvernance (PRCTG) couvrant la période 2012-2014.

Renforcer les compétences des agents de l’Etat

Co-financé par la Banque Mondiale et le Gouvernement Congolais, le PRCTG a pour objectif de renforcer les compétences de l’ensemble des agents de l’état Congolais entre 2013 et 2014.

Les signataires de l’accord PRCTG sont :
- Gilbert ONDONGO, ministre des finances du Congo
- Eustache OUAYORO, directeur des opérations de la Banque Mondiale pour les 2 Congo.

OBJIS plébiscité pour son expertise et ses valeurs

Fort d’un savoir-faire en France, en Europe et en Afrique, le centre de formation OBJIS a fait depuis 2005 ses preuves dans sa capacité à former des informaticiens afin de leur donner la capacité à produire des applications modernes.

En plus d’une expertise reconnue, c’est sur le terrain des valeurs qu’Objis est également très apprécié de ses clients. Le sens du partage est par ailleurs une réalité : Objis met en libre accès des articles techniques qui donnent une idée précise de son approche pédagogique et du périmètre de son expertise.

Plus de 2000 personnes profitent chaque jour de ce contenu disponible en ligne et accessible à partir de la page de présentation des tutoriaux.

Lien utile

- VIDEO - Signature du PRCTG

Contact presse

Douglas MBIANDOU, président fondateur OBJIS